Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du projectionniste
Le blog du projectionniste
10 février 2007

En réponse à franki sharp: énoncés du CAP

Bonjour,

On peut trouver quelques énoncés sur cinéma côté cabine (http://perso.orange.fr/mtcom/) qui, si je n'apprécie guère les manières de faire de son propriétaire, présente quand même quelques éléments intéressants.

Bon courage pour votre CAP; attention, cette année, les épreuves changent.

Publicité
Commentaires
M
bonjour , en ce qui concerne les sujet d examens vous pouvez aussi trouver ceux des annés precedentes aux archhives accademiques (je crois que les copies de ces dernieres sont payantes mais peu cheres)
M
Simplement que le propriétaire de ce site semble avoir un ego surdimensionné et cela me gêne: se montrer en photo (Maurice Tournier et Mr x) ou rappeler sans cesse ses titres de professeur machin machin, Maurice Tournier ceci, Maurice Tournier cela (Citation:"Le livre écrit par Maurice Tournier, exploitant devenu professeur de l'Education Nationale et dont les élèves exercent sur l'exagone (et même à l'étranger" (sic))... je ne trouve pas cela trés sain; Le site n'est pas non plus des plus clair et de toutes les façons, pour moi, la vantardise n'a jamais payé. C'est peut-être dommage mais je préfère quelqu'un qui ne la ramène pas tout en faisant ce qu'il a à faire. Maintenant, comme je le disai, tant mieux si on trouve sur le site des choses interessantes.
B
Bonjour,<br /> vous écrivez "je n'apprécie guère les manières de faire de son propriétaire". Que faut-il comprendre ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité